La chambre des Roses
Au rez-de-chaussée de l’annexe du manoir, cette grande chambre de 45 m2 ouvre ses deux larges baies vitrées sur le bassin aux nénuphars et les roses du parc.
Détendez-vous avec une bonne douche chaude, puis enveloppez-vous d’un confortable peignoir pour savourer un bon livre en sirotant un thé ou un café dans votre salon.
Le lendemain matin, vous déjeunez selon votre envie dans l’intimité de votre chambre, à la grande table de notre salle à manger, ou devant le bassin aux nénuphars si le temps le permet. L’occasion d’apercevoir quelques libellules et des mésanges toujours curieuses !
Caractéristiques
- Chambre de 45 m2
- Literie grand confort - Queen size : 1,60 m x 2,00 m
- Salle de bains indépendante avec douche - WC indépendants
- Sèche-cheveux - Radiateur sèche-serviette - Ventilateur
- Peignoirs et chaussons
- Bibliothèque
- Plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, infusions - Réfrigérateur
- Accès wifi gratuit dans la chambre
- Taxe de séjour 0,80 euro par personne et par jour
Le petit déjeuner
Le lendemain matin, vous déjeunez selon votre envie dans l’intimité de votre chambre, à la grande table de notre salle à manger ou devant le bassin aux nénuphars si le temps le permet. L’occasion d’apercevoir quelques libellules et des mésanges toujours curieuses !
En savoir plusInstant bien-être
Abandonnez-vous à l’infinie douceur d’un massage californien sous les mains expertes d’une masseuse professionnelle qui débloquera vos tensions les plus profondes dans une ambiance calme et sereine.
En savoir plus